« Mon école m'a manqué », a déclaré Khang, âgé de sept ans, après qu'il ait été forcé d'évacuer à cause de l'inondation au Viet Nam
Khang est l'un des plus de 4,1 millions d'enfants en Asie du Sud-Est qui ont vu leur éducation perturbée en raison de catastrophes climatiques dévastatrices.
L'éducation, la santé, la sécurité et l'avenir des enfants sont menacés.
Les pays doivent faire face de toute urgence à la crise climatique et investir dans l'adaptation au climat et la réduction des risques de catastroph Nous ne pouvons pas faire échouer les enfants.
« Mon école m'a manqué », a déclaré Khang, âgé de sept ans, après qu'il ait été forcé d'évacuer à cause de l'inondation au Viet Nam Khang est l'un des plus de 4,1 millions d'enfants en Asie du Sud-Est qui ont vu leur éducation perturbée en raison de catastrophes climatiques dévastatrices. L'éducation, la santé, la sécurité et l'avenir des enfants sont menacés. Les pays doivent faire face de toute urgence à la crise climatique et investir dans l'adaptation au climat et la réduction des risques de catastroph Nous ne pouvons pas faire échouer les enfants.
0 Commentaires 0 Parts 293 Vue 0 Avis